2018 VW Touareg Modifications et refonte

2018 VW Touareg Extérieur, Intérieur et Equipement

Le nouveau SUV VW Touareg haut de gamme sera basé sur la plate-forme Volkswagen MLB Evo. C’est la même plate-forme sur laquelle a été construite la nouvelle génération d’Audi Q7 et de Bentley Bentayga. Il utilisera l’architecture de moteur longitudinal MLB de Volkswagen, qui est également partagée par de grandes berlines et VUS Audi. Contrairement à l’Audi, le Touareg devrait être un peu plus court. La plate-forme Evo permettra au véhicule d’être plus économique en carburant et plus léger, ce qui contribuera à réduire les coûts d’ingénierie, le poids de la voiture, sa complexité et à créer un espace de rangement supplémentaire pour les bagages.

De nouveaux panneaux de carrosserie, tels que de minces phares bi-xénon révisés équipés de feux de jour à DEL en forme de C, donneront au Touareg un aspect modernisé. Une calandre trapézoïdale sur toute la largeur et un traitement amélioré du bas du dos rehausseront l’attrait classe. Les feux arrière à DEL seront rendus plus minces pour aider à réduire les effets de lumière réfléchissante lors d’une conduite par temps pluvieux ou brumeux.

L’empattement légèrement plus court, les systèmes d’échappement de fortune et les panneaux de carrosserie mal ajustés seront l’une des principales caractéristiques de la VW. Il comportera un groupe d’instruments numériques à placer derrière le volant, un système d’infodivertissement amélioré et des fonctions d’assistance à la conduite.

Le corps du Touareg devrait être fabriqué à partir d’aluminium et de matériaux plus légers. Ce sera pour améliorer l’efficacité et un meilleur contrôle de la voiture. L’aspect extérieur de la voiture devrait être repensé, car l’avant de la voiture subira diverses améliorations, notamment l’ajout du logo de la marque VW.

L’intérieur comportera des bordures en bois marron et noir pour le rendre plus relaxant. La cabine sera remplie de divers interrupteurs pour contrôler les caractéristiques du véhicule. Un écran tactile de 11 pouces sera également présent pour alerter le conducteur de toute anomalie dans la voiture. Les températures seront correctement réglées à l’aide du système de contrôle de climat par zones. Les panneaux de porte seront changés et le tableau de bord et le tableau de bord seront modernisés avec une technologie de pointe.

Options et performances du moteur

La Volkswagen devrait comporter des moteurs à quatre cylindres, ainsi que des moteurs V6 et V8. Selon des rumeurs, la voiture aurait une version hybride avec une transmission à 10 vitesses à double embrayage, similaire à celle utilisée sur le T-Prime GTE Concept, qui produirait 205 chevaux. Le moteur de la voiture sera d’environ 185 livres-pied. Le rendement énergétique de la voiture devrait être supérieur si la consommation de carburant est réduite.

2018 VW Touareg – Date de sortie et prix prévu

Le VW Touareg 2018 devrait arriver en 2017 et entrer sur le marché dans les concessionnaires américains au début de 2018. Avec une métamorphose complète à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, un moteur rafraîchi sur la table avec des moteurs améliorés à essence et diesel, et Plate-forme MLB pour permettre un meilleur emballage intérieur. La voiture devrait avoir un prix de départ d’au moins 40 000 $.

author
Author: 

    Related Post "2018 VW Touareg Modifications et refonte"

    Comment prévenir la pourriture sèche des pneus
    Les pneus sont l’un des éléments les
    BMW X2 2018 – Le nouveau multisegment SUV sportif
    Ce n'est que le début de l'année
    Buy New Car Tips
    L'achat d'une nouvelle voiture est assez difficile
    Conseils pour vendre votre VR d’un an
    L'achat d'un véhicule de camping nécessite souvent

    Leave a reply "2018 VW Touareg Modifications et refonte"