Test du Jeep Wrangler 2017

La Jeep Wrangler Unlimited est une voiture de taille moyenne et compacte du célèbre fabricant de VUS. Ses racines dans la conception remontent aux MB et à la Jeep CJ de Willy, qui étaient produits au tout début du VUS. Les nouveaux modèles Jeep Wrangler ont la ténacité traditionnelle à laquelle on pourrait s’attendre d’une Jeep, mais donnent une apparence tout à fait raffinée. La nouvelle Jeep Wrangler Unlimited 2017 devrait arriver dans les salles d’exposition plus tard cette année. Nous allons donc vous donner un aperçu de ce que vous pouvez en attendre et des modifications apportées par rapport à la version précédente de 2016, ainsi que de la position de ses concurrents.

Apparence

La nouvelle Jeep Wrangler Unlimited 2017 ne changera pas complètement sa version 2016, ce qui est certain, car toute refonte majeure de la conception de la société suscite le scepticisme des amoureux de l’automobile. La plupart d’entre nous ont l’habitude du châssis robuste, de la transmission intégrale des gaz à quatre roues motrices et d’une paire d’essieux robustes. Nous ne pouvons donc rien espérer de trop éloigné. Toutefois, en ce qui concerne les matériaux du nouveau modèle utilisé, Jeep devrait utiliser de l’aluminium revêtu, ce qui rendra la voiture encore plus solide et plus légère. Vous pouvez également vous attendre à cette fois-ci avec le pare-brise replié emblématique!

Des changements mécaniques?

Étant donné que Jeep en parle depuis un moment, on peut probablement s’attendre à ce que ce soit dans l’édition 2017, ce qui n’est que le problème de la transmission automatique. La Jeep Wrangler Unlimited 2016 était équipée d’une transmission manuelle à 6 vitesses et d’une transmission automatique à 5 vitesses. Le problème tenait à cette dernière, car la panne de courant ne suffisait pas à couvrir les lourdes exigences d’un véhicule tout-terrain. Ainsi, Jeep passera cette fois-ci à une boîte automatique à 8 vitesses, ce qui contribuera à améliorer la réponse de l’accélérateur et le rendement énergétique de la nouvelle voiture. Le couple devrait rester inchangé à 260 lb / pi. La même expérience 4WD passionnante sera également poursuivie (comme si elle allait se terminer!)

L’économie de carburant

Grâce à la nouvelle transmission automatique à 8 vitesses et au cadre de carrosserie, l’efficacité énergétique de la Jeep Wrangler Unlimited 2017 devrait augmenter considérablement cette fois-ci. Cela peut aller jusqu’à 1-2 mpg en transmission manuelle et 3-4 mpg en transmission automatique. La voiture devrait continuer avec le carburant 87-Octane comme avant.

Des soucis de prix?

Ils devraient augmenter un peu plus que les taux d’inflation annuels, étant donné que la modification de la transmission et de la carrosserie exigerait davantage de travail supplémentaire. La gamme de prix varie entre un modèle Sport à deux portes à transmission manuelle à 25 000 USD et un Rubicon entièrement chargé à environ 45 000 USD, dont les frais de destination s’élevaient à environ 1 000 USD.

Les concurrents

Nissan Frontier, Subaru Forester, Toyota Tacoma et Colorado de Chevrolet ne sont que quelques-uns des concurrents à qui vous pouvez vous attendre à donner du fil à retordre au nouveau monstre raffiné de la Jeep. Mais en ce qui concerne les économies de carburant et les sensations fortes, qui peut s’approcher de cette beauté?

author
Author: 

    Related Post "Test du Jeep Wrangler 2017"

    Essential Tips for Buying New Cars
    Vous êtes donc prêt à vous débarrasser
    Smart Tips to Get the Best Price on a New Car
    S'adresser aux concessionnaires automobiles pour acheter la
    Tips on Buying New Cars
    Il est difficile de demander à un
    Conseils avant d’acheter une nouvelle voiture
    La voiture est un utilitaire incontesté dans

    Leave a reply "Test du Jeep Wrangler 2017"