Tips buy New Cars

L’achat d’une voiture d’occasion semble être une proposition risquée. Si vous n’êtes pas préparé, vous pouvez partir avec un véhicule qui ne vous fera que des maux de tête. Une couche de peinture brillante n’est pas la meilleure façon de juger de l’état d’une voiture d’occasion. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à vous protéger lorsque vous achetez une voiture d’occasion.

Il est toujours préférable d’aller chez un concessionnaire automobile lorsque vous recherchez une voiture d’occasion. Les particuliers vendant des voitures peuvent offrir des prix intéressants, mais il est beaucoup plus difficile de leur revenir si quelque chose ne va pas avec le véhicule. Ils sont plus susceptibles d’essayer de dissimuler d’importants problèmes avec le véhicule. Habituellement, ces situations se retrouvent devant les tribunaux. Un concessionnaire dépend de sa réputation et fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ses véhicules soient conformes à la publicité.

Si vous vous rendez chez un concessionnaire automobile ou si vous souhaitez regarder un véhicule privé, assurez-vous de dresser une liste de contrôle avant de quitter votre domicile. La liste de contrôle doit inclure toutes les pièces du véhicule que vous devez vérifier pour vous assurer qu’elles fonctionnent correctement. Sans liste, il est trop facile de négliger certains des éléments les plus importants du véhicule. Lorsque vous regardez ce roadster brillant, il est facile d’oublier de vérifier les essuie-glaces ou les poignées de portière. Il est préférable de demander à un mécanicien une liste complète des points d’inspection.

Ne pensez même pas à l’achat d’un véhicule sans pouvoir le tester. Assurez-vous que vous conduisez également. Assurez-vous de demander la dernière fois que le véhicule a été réparé et demandez un dossier d’entretien s’il en a un. Vérifiez également si le vendeur / revendeur vérifie les niveaux de liquide et les conditions du filtre avant l’achat.

Avant de signer un document, assurez-vous de connaître les lois des États relatives aux véhicules en mauvais état. Les lois sur les “citrons” vous protégeront dans certains cas, mais vous devez connaître leurs conditions spécifiques. Renseignez-vous sur les politiques de remboursement et veillez à lire attentivement les documents de vente. Si vous achetez chez un particulier, assurez-vous de recevoir un reçu et d’avoir un contrat à signer.

Voici quelques conseils pour vous aider lors de l’achat d’une voiture d’occasion. Vos plus grands alliés sont le bon sens et la préparation. N’ayez jamais peur de penser à une offre si vous n’êtes pas sûr. Mieux vaut rater une voiture que de rester coincé avec un tas de déchets.

author
Author: 

    Related Post "Tips buy New Cars"

    Used Car Buying Mechanic Tips
    Avant d'acheter une voiture d'occasion, il est
    5 Excellent Tips In Buying Used Cars
    Économisez-vous votre argent durement gagné pour acheter
    5 Essential Points to Evaluate When Purchasing Used Cars
    Les ventes de voitures couvrent beaucoup de

    Leave a reply "Tips buy New Cars"