5 Essential Points to Evaluate When Purchasing Used Cars

Les ventes de voitures couvrent beaucoup de terrain. Il existe une multitude d’options disponibles lors de l’achat d’une offre sur des voitures d’occasion. Les acheteurs soucieux de leur budget peuvent trouver un excellent accord avec un peu de recherche avant d’aller chez un revendeur. Faire les devoirs permettra d’obtenir des voitures d’occasion au meilleur prix possible. Avec cette idée en tête, jetons un coup d’œil à 5 ​​astuces lors de la recherche de voitures d’occasion.

Coût réel à posséder

Le prix de chaque autocollant sera différent pour presque chaque véhicule en raison de la marque, du modèle, du kilométrage et des options installées. Cependant, le prix du billet ne dit rien sur le coût réel de possession. Bon nombre d’acheteurs savent que les ventes de voitures d’occasion entraînent une réduction des primes d’assurance par rapport à un véhicule neuf. Cependant, le coût de possession va plus loin que cela. L’amortissement, les intérêts de financement, les taxes et les frais, les primes d’assurance, le carburant, l’entretien, les réparations et tout crédit d’impôt fédéral contribuent tous à ce que vous paierez pour conduire un véhicule au kilomètre. Tous ces facteurs contribuent au montant qu’un propriétaire paiera après avoir quitté le concessionnaire.

Valeur marchande réelle

De nombreux acheteurs aiment négocier lors de la vente de voitures. Le nombre le plus important à connaître avant de participer à une négociation est la valeur marchande réelle de tout véhicule sur lequel vous avez l’œil. La valeur de marché est calculée en comparant le prix de vente final du même véhicule et des modèles similaires dans l’État et le pays. Ce prix est ensuite utilisé pour établir la valeur marchande. Si vous souhaitez négocier le prix affiché, ce numéro vous permettra de savoir si vous obtenez une bonne affaire.

Histoire des voitures d’occasion

Lorsque vous choisissez un ou deux véhicules en particulier, il est rentable d’acheter l’historique de ces véhicules. Certains revendeurs les proposent comme une partie de leur prix de vente, mais d’autres revendeurs vous demanderont d’acheter le rapport vous-même. Prenez le numéro d’identification du véhicule usagé et obtenez le rapport. il vous dira s’il a un titre de sauvetage ou si le compteur kilométrique a été annulé. En particulier après Katrina, il existe un certain nombre de produits de récupération sur le marché.

Etat de la voiture

Il y a plusieurs façons d’évaluer l’état d’une voiture. Comme la plupart d’entre nous ne sommes pas des mécaniciens, nous ne pouvons généralement pas effectuer une inspection nous-mêmes. L’achat d’un véhicule certifié garantira son état par écrit auprès du concessionnaire et constitue généralement la meilleure méthode. L’engagement d’un mécanicien pour une inspection sommaire ou un essai routier peut révéler des problèmes majeurs, mais un mécanicien devrait passer une journée à tester le véhicule.

garantie

Presque toutes les ventes de voitures neuves sont assorties d’une garantie. Lors de l’achat de voitures d’occasion, vérifiez si la garantie d’origine est toujours en vigueur. Les voitures d’occasion de moins de trois ans ou de moins de 36 000 km ont de bonnes chances que la garantie d’origine soit toujours active.

Lorsque vous savez quoi rechercher, l’achat d’un véhicule d’occasion peut être un moyen intelligent d’économiser de l’argent sur l’achat de votre voiture tout en garantissant la fiabilité d’un nouveau véhicule.

author
Author: 

    Related Post "5 Essential Points to Evaluate When Purchasing Used Cars"

    Used Car Buying Mechanic Tips
    Avant d'acheter une voiture d'occasion, il est
    5 Excellent Tips In Buying Used Cars
    Économisez-vous votre argent durement gagné pour acheter

    Leave a reply "5 Essential Points to Evaluate When Purchasing Used Cars"