BMW X2 2018 – Le nouveau multisegment SUV sportif

Ce n’est que le début de l’année 2017 et BMW (Bayerische Motoren Werke AG), l’un des constructeurs automobiles de luxe les plus vendus au monde, est sur le point de sensationnaliser le marché mondial avec l’un de ses meilleurs modèles de crossovers pour la prochaine année 2018. Parfaitement vert, le nouveau SUV est prêt à s’intégrer entre les X1 et X3 et porte donc son nom: BMW X2 SUV. Présenté pour la première fois au Mondial de l’Automobile 2016, le modèle avant-première de la BMW X2 2018 est censé rester fidèle à ses principes de conception, tels qu’ils ont été détaillés l’année dernière, avec seulement une poignée de modifications anticipées, mais dans le sens positif. Ce sera le troisième et le plus petit produit à être publié dans sa catégorie. Ayons une vue détaillée.

BMW X2 Concept 2018

Selon les concepteurs de BMW, l’idée du X2 a été conçue comme une combinaison de plaisir et de fonctionnalité. La voiture fusionne un mélange parfait de langage corporel en mouvement rapide et de proportions élancées d’un coupé, ce qui en fait une construction robuste de la série X1 de son homologue.

BMW X2 2018 design et extérieur

À propos de la face avant de la BMW X2 2018, elle est dotée d’une grande calandre à franges bordée de phares élancés dotés de diodes électroluminescentes. Le gros pare-chocs avant et la garniture inférieure argentée donnent par contre à la voiture une apparence de VUS robuste. De plus, à l’arrière, le coupé SUV évoque une ligne de toit basse dotée de fenêtres étroites qui rendent justice au concept de repère de conception X2. Bien que cela ressemble plus à une voiture à hayon qu’à une voiture de sport, on dit qu’il offre le meilleur des deux mondes.

En avançant, les fauteuils larges ajoutent au BMW X2 2018 un aspect musculaire. Dans le même temps, les larges roues de 21 pouces confèrent à la voiture son profil totalement élastique. À l’arrière, le hayon ne correspond toutefois pas exactement à ce que nous avons vu BMW incorporer dans ses versions précédentes à hayon, comme X4 ou X6. BMW X2 donne généralement un appel plus réaliste malgré son style élégant.

En outre, le X2, tel que modélisé au Mondial de l’Automobile de Paris, devrait porter un badge BMW situé au centre, bordé de minces feux arrière et d’une plaque d’immatriculation fixée au pare-chocs. Très semblable à ce que nous avons vu dans la 1ère série de trappes de la marque auto.

BMW X2 2018 Intérieur

Les intérieurs de cette bête rugissante devraient s’inspirer de la nouvelle cabine élégante de la série 5 de BMW. Un écran d’information multimédia autonome reposant sur une console centrale simple et doté des nouvelles fonctions de contrôle des gestes de BMW. Le tableau de bord se décline en deux variantes: finition effet bois ou métal brillant.

La ligne de toit du X2 peut être un peu décevante, en particulier pour les passagers de grande taille – ne vous attendez pas à être à l’aise à l’arrière pour les longs trajets. L’espace pour les jambes est également à la traîne ici.

Moteur BMW X2 2018

Le X2 comportera la même plate-forme UKL1 que ses homologues BMW X1 et Mini Countryman. Un résultat, il est susceptible de se vanter de la traction avant et d’être disponible en quatre variantes principales – trois moteurs diesel et un essence. Les voitures d’entrée de gamme seront équipées d’une boîte manuelle à six vitesses. D’autre part, les pilotes bénéficieront du choix d’une boîte automatique à huit vitesses sans à-coups.

BMW X2 2018 conduite

Le modèle BMW X2 2018 de base sera doté d’un moteur diesel de 148 ch, tandis que le SUV de milieu de gamme se vante probablement d’unités de 187 ch et de 227 ch. Pour vous donner une idée, le modèle actuel de X1 a un diesel de 148hp qui renvoie un remarquable 68.9mpg. 227hp modèle course entre 0 et 62 mph en environ 6,6 secondes seulement. Ces chiffres nous donnent une idée approximative de ce que X2 peut refléter ou dépasser.

Pour aller de l’avant, aucun détail de ce type n’est encore disponible sur la transmission 2018 de BMW X2. Toutefois, des rapports d’initiés suggèrent que le modèle de production comportera un moteur à trois cylindres de 1,5 litre, tandis que ses modèles haut de gamme devraient recevoir un moteur plus puissant de 2,0 litres et un groupe à quatre cylindres avec la technologie bi-turbo de BMW.

Prix ​​et date de sortie du BMW X2 2018

Le constructeur automobile munichois devrait commencer à livrer le BMW X2 2018 au début du deuxième trimestre de 2017. Le prix du crossover devrait être proche de celui de son homologue X1 au prix de 35 000 USD (modèle de base). Des croisements plus importants coûteront environ 38 000 $. Le coût fluctuera davantage entre les variantes diesel et essence.

author
Author: 

    Related Post "BMW X2 2018 – Le nouveau multisegment SUV sportif"

    Comment prévenir la pourriture sèche des pneus
    Les pneus sont l’un des éléments les
    2018 VW Touareg Modifications et refonte
    2018 VW Touareg Extérieur, Intérieur et Equipement
    Buy New Car Tips
    L'achat d'une nouvelle voiture est assez difficile
    Conseils pour vendre votre VR d’un an
    L'achat d'un véhicule de camping nécessite souvent

    Leave a reply "BMW X2 2018 – Le nouveau multisegment SUV sportif"