Conseils d’entretien pour votre nouvel achat

L’achat d’une nouvelle voiture peut être l’un des meilleurs sentiments au monde. La sensation de s’habituer à votre nouvelle voiture peut être exaltante, et cette odeur, qui n’aime pas ça? Maintenant que vous avez la nouvelle voiture, il est important de prendre le temps de lire quelques-uns de ces conseils. Nous avons dressé une liste de conseils pour l’entretien de votre voiture afin de vous garantir le meilleur rapport qualité-prix. Plus vous prenez soin de votre voiture, plus elle durera longtemps et plus vous en sortirez.

Maintenant que vous conduisez votre voiture, il y a quelques choses à faire pendant que vous “rodez” votre voiture. Habituellement, cette période de rodage dure 1 000 milles. Vous devriez faire attention à ne pas pousser votre moteur trop fort pendant ce temps. Des choses comme conduire vite, porter une lourde charge ou même accélérer rapidement peuvent nuire à votre voiture. Au lieu de cela, mettez votre voiture au point mort aux feux rouges, consolidez vos trajets en voiture et évitez les nids-de-poule. Tous ces conseils aideront votre voiture, en particulier pour les premiers 1 000 milles.

Une fois que vous avez terminé votre période de rodage de 1 000 milles, vous pouvez toujours prendre certaines mesures pour garder votre voiture en parfait état. Tout d’abord, restez à jour avec votre concessionnaire et faites les mises au point recommandées. N’achetez de l’essence que dans des stations réputées et évitez une station si vous la voyez ravitaillée en carburant. Tenez également un journal de bord. Cela peut sembler être un conseil ancien, mais il vous aidera à remarquer tout changement de kilométrage.

Vous partez en voyage ou vous envisagez de ne pas utiliser votre voiture un moment? Vous pouvez prendre soin de votre voiture de plusieurs façons si vous partez pour une longue période. Avant de partir, assurez-vous que le réservoir d’essence est plein et que la voiture est nettoyée et cirée. En faisant cela, vous ajoutez un bouclier protecteur et vous empêchez la condensation dans le réservoir d’essence. Déconnectez également votre batterie afin qu’elle ne s’épuise pour aucune raison en votre absence.

author
Author: 

    Related Post "Conseils d’entretien pour votre nouvel achat"

    Comment prévenir la pourriture sèche des pneus
    Les pneus sont l’un des éléments les
    BMW X2 2018 – Le nouveau multisegment SUV sportif
    Ce n'est que le début de l'année
    2018 VW Touareg Modifications et refonte
    2018 VW Touareg Extérieur, Intérieur et Equipement
    Buy New Car Tips
    L'achat d'une nouvelle voiture est assez difficile

    Leave a reply "Conseils d’entretien pour votre nouvel achat"