Essential Tips for Buying New Cars

Vous êtes donc prêt à vous débarrasser de ce vieux tacot et à investir dans un nouveau véhicule. Plus de trajets hebdomadaires chez le mécanicien, plus de cliquetis, plus de perte de puissance sur les pentes! La seule chose qui vous empêche est un voyage chez le concessionnaire, non? L’achat de nouvelles voitures peut être une perspective déroutante si vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants. Vous devrez également vous rappeler que le sentiment de se débarrasser de quelque chose de sentimental peut être bien, sentimental – et que ce genre d’émotions amoureuses peut nuire à votre gros achat.

Donnez votre vieux véhicule à une œuvre de charité

Bien que les échanges soient populaires, vous devez vous demander si dépenser quelques centaines de dollars en vaut la peine. Pourquoi ne pas envisager de donner votre ancien véhicule à un organisme de bienfaisance? Votre don est déductible des impôts, ce qui signifie que, lorsque le moment des impôts sera proche, vous pourriez vous retrouver avec une déduction supérieure à la valeur du véhicule. autrement dit, il dépasse presque certainement le montant de reprise que vous auriez reçu au départ. Plus important encore, vous pourrez dormir la nuit en sachant que votre don servira à aider une personne dans le besoin.

Quelle marque / quel modèle de voiture voulez-vous?

Avant de rechercher des concessionnaires, vous devez savoir quel type de véhicule vous souhaitez. Voulez-vous quelque chose de concret ou envisagez-vous d’acheter une voiture de course? Déterminer ce que vous voulez bien à l’avance réduira vos options de concession.

Trouver un concessionnaire

Vous avez donc choisi un VUS et il est maintenant temps de savoir où en acheter un. Vous pouvez le faire avec une simple recherche Google. Recherchez la marque et le modèle de la voiture de votre choix, suivis de la ville dans laquelle vous vivez. La plupart des pages de concession sont “optimisées”, de sorte que seuls les sites Web pertinents apparaissent dans votre navigateur. y compris votre ville optimisera encore plus la recherche. Une fois que vous avez trouvé un endroit où votre voiture pourrait être installée, rendez-leur visite rapidement.

Créer du pouvoir dans les négociations

Les nouvelles voitures viennent avec des garanties négociables. De nombreux acheteurs négocient sans savoir que les garanties sont aussi flexibles que le prix du véhicule lui-même. Le simple fait de dire au concessionnaire qu’il a besoin de travailler avec vous sur une garantie montre que vous êtes sérieux au sujet de la conclusion d’un contrat qui soit bon pour vous deux. Un conseil? Tenez-vous à l’ambiguïté et ne révélez jamais vos cartes en premier (par exemple, dites «Je ne pense pas pouvoir travailler avec une garantie de 90 jours».). Incitez-les à faire des offres et non l’inverse. Le même principe s’applique au prix et aux fonctionnalités, telles que l’ajout de commandes Bluetooth ou de commandes au volant pour votre smartphone.

Conduisez heureux

Avez-vous encore oublié ce vieux tonnerre? Sachez que la valeur du livre bleu de votre véhicule diminue à la seconde où elle est retirée du lot. Assurez-vous donc de faire des essais approfondis avant de signer des documents et n’achetez aucune nouvelle voiture à moins que vous ne soyez sûr à 100% que vous souhaitiez utiliser ce véhicule. Se contenter de quelque chose de pratique à conduire, car vous n’avez pas 75 000 $ à dépenser est une chose, mais acheter un véhicule simplement à cause d’une “bonne affaire” vous apportera presque certainement des cauchemars

author
Author: 

    Related Post "Essential Tips for Buying New Cars"

    Test du Jeep Wrangler 2017
    La Jeep Wrangler Unlimited est une voiture
    Smart Tips to Get the Best Price on a New Car
    S'adresser aux concessionnaires automobiles pour acheter la
    Tips on Buying New Cars
    Il est difficile de demander à un
    Conseils avant d’acheter une nouvelle voiture
    La voiture est un utilitaire incontesté dans

    Leave a reply "Essential Tips for Buying New Cars"